Vidéo ajoutée le 06 décembre 2016

Asnières-sur-Seine, en proche banlieue parisienne dans les Hauts-de-Seine (92), connaît un fort dynamisme sur son marché immobilier haut de gamme. Avec ses 80 000 habitants, majoritairement des jeunes cadres à forts revenus, la commune est très attractive. En 1 an, BARNES, spécialiste de l’immobilier de prestige, vient d’y vendre pas moins de 15 maisons à plus d’1 million d’euros dans les quartiers Bac, centre (mairie) et le quartier limitrophe de Courbevoie et Bécon.

A noter que la municipalité a choisi de geler la taxe foncière, celle-ci n’a pas augmenté depuis 2 ans et ne devrait pas l’être non plus dans l’année à venir.

Les nouveaux acquéreurs viennent principalement de Paris et de Levallois-Perret. Ils sont cadres supérieurs, dirigeants d’entreprises ou encore banquiers. En s’installant à Asnières-sur-Seine, ils peuvent multiplier par 2 leur surface habitable. Ainsi, un couple de Parisiens a pu s’offrir une maison Mansart de 148 m², sur un terrain de 215 m², avec 4 chambres pour 1 300 000 €.

Alexandra Boquillon

Source : Barnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *