Vidéo ajoutée le 09 octobre 2018

RENT 2018 : Interview de Christine Fumagalli, présidente du réseau d’agences immobilières Orpi

ORPI fait le choix d’ouvrir les portes de son partenariat avec l’incubateur star Plug & Play (qui a vu naître des géants comme Google, Paypal & Dropbox) situé en Californie au lauréat du concours LA Start-up RENT ORPI 2018

Qu’attendez-vous du vainqueur lors de son retour en France à l’issue de ces deux (ou trois) mois passés au sein de Plug & Play ?

« Nous attendons du lauréat qu’il revienne avec une structure complètement montée, prête à être pluggée (connectée, ndlr) sur les outils ORPI pour avoir une solution innovante adaptée à notre réseau, dès son retour », a déclaré Christine Fumagalli

Le soutien et le développement des jeunes pousses françaises est une priorité pour Orpi. L’open innovation avec les partages et synergies qui en découlent est la voie royale aujourd’hui pour mieux servir vos clients demain ?

Vous êtes la première femme à la présidence d’un réseau d’agences immobilières en France, vous êtes l’une des premières à être montée dans le train à grande vitesse de l’innovation dans l’immobilier, dans le sillage de Bernard Cadeau, votre prédécesseur. Quel risque court ceux qui reste dans leur zone de confort aujourd’hui ?

Selon vous, quelles innovations majeures vont révolutionner l’immobilier lors de la prochaine décennie ?

Quelles solutions innovantes ont attiré particulièrement votre attention sur le salon RENT ?

Propos recueillis par Alexandra Boquillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *