Vidéo ajoutée le 11 octobre 2018

RENT 2018 : interview d’Ariane Artinian, directrice de la rédaction de Mysweetimmo et du Journal de l’Agence, suite à la table ronde qu’elle a animée jeudi dernier lors du salon RENT 2018.

A qui s’adresse Mysweetimmo ?

Mysweetimmo est un magazine qui pose un regard féminin ("sous-entendu un regard humain et sensible") sur l’immobilier mais qui n’est pas réservé exclusivement aux femmes. En effet, « un regard humain et sensible peut également être posé par des hommes», souligne Ariane Artinian.

Quels sont les enseignements qui sont ressortis de la table ronde que vous avez animée, intitulée : « Les femmes sont-elles l’avenir de l’immobilier ? »

Cette table ronde a réuni Christine Fumagalli, présidente du réseau d’agences immobilières Orpi, Jeanne Massa cofondatrice d’Habiteo, Sophie Richard, fondatrice de Viagimmo, Elisabeth Julien, fondatrice d' Ikimo9, Cathy Larrieu, fondatrice de Diagandgo, sous le regard admiratif de Laurent Vimont, président de Century 21, qui se définit comme un fomme (contraction des mots homme et femme), de Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM et d’Eric Allouche, directeur exécutif d’ERA Immobilier France. A travers ce type de rencontres, Ariane Artinian souhaite « fédérer la tribu de l'immobilier » et sortir des stéréotypes.

Propos recueillis par Alexandra Boquillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.