Vidéo ajoutée le 20 septembre 2018

Interview de Julien Villeneuve, Directeur Marketing & digital du groupe Orpi et membre du jury du concours LA Startup RENT ORPI 2018 (Propos recueillis par Alexandra Boquillon).

Depuis 2013, date de création du salon RENT par Hervé Parent, le trophée de la Start up de l’année représente un véritable tremplin pour le vainqueur : visibilité, rencontre avec ses futurs clients, accélérateur de croissance et développement… La force de frappe du salon RENT n’est plus à prouver.

La 6ème édition du salon s’annonce particulièrement bénéfique pour les jeunes pousses avec des nouveautés à la clé : des rencontres avec des investisseurs et des business angels.

Et cerise sur le gâteau : RENT a conclu un partenariat avec ORPI, lui-même partenaire de l’incubateur historique Plug & Play niché au coeur de la Silicon Valley. ORPI offre ainsi au vainqueur du concours LA Start up RENT ORPI 2018 une session d’intégration au sein de l’incubateur californien. Une belle opportunité à saisir pour la START UP de l’année!

Pour rappel, le nom du vainqueur sera dévoilé le 4 octobre prochain lors du salon RENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *