Inscription

Connexion

Professionnels de l'immobilier

Créez et diffusez votre chaîne sur MaTVImmo

Le fil de l'info

Bienvenue sur la nouvelle web TV entièrement dédiée à l’immobilier ! Découvrez des interviews, des reportages et des contenus exclusifs…

Présenté par Alexandra Boquillon

Émission Alert'Immo

du

Quel est le prix des chalets de luxe à la montagne ?


Partagez cette vidéo

Les vacances de février approchent à grands pas! Si vous avez la chance de partir skier à Megève, à Méribel ou encore à Auron, sachez que John Taylor l’un des leaders de l’immobilier d’exception, présente quatre nouveaux programmes immobiliers de luxe à la vente dans ces 3 prestigieuses stations de ski.

Par exemple, Le « Chalet Mageva » est idéalement situé à proximité du centre de Megève et des télécabines du Chamois.

Ce nouveau programme propose quatre appartements luxueux : parquet en chêne, plafonds en vieux bois, granit, ardoise, et grande cheminée à bois dans le salon. Prévoyez une enveloppe minimum d’1,6 million euros pour un appartement de 123 m². Un autre bien d’une surface de 219 m² est commercialisé à 3,9 millions d’euros. Les produits rénovés dans le centre de Megève sont très rares, d’où ces prix de vente élevés.

Plus accessible, «Le Monde des Neiges » est une résidence 5* située au pied du grand domaine skiable d’Auron, à proximité de Monaco. Le bois, la pierre, le verre, les toitures en bardeaux de mélèze, ainsi que les matériaux authentiques, ont été privilégiés pour une architecture intemporelle.

Cette résidence dispose de services exclusifs : accès illimité au 1 200m2 du beauty spa de l’hôtel, accès prioritaire sur réservation dans les cinq restaurants de l’hôtel managés par le chef Bruno Oger doublement étoilé au guide Michelin 2016.

Prix d’entrée : 328.294 euros pour un 3-pièces de 60 m².

Autre exemple : Les « Chalets d’Olympe » est un programme neuf situé dans un environnement calme à proximité des commerces de Méribel Les Allues. Le départ des chalets se fait skis aux pieds pour rejoindre les télécabines de l’Olympe qui se situent à seulement 100m.

Cet ensemble, très ensoleillé, comprend des appartements luxueusement aménagés, du trois pièces jusqu’au chalet individuel avec balcon, terrasse ou jardin. Il bénéficie également d’excellentes prestations, dont notamment un plancher chauffant basse température. A partir de 488 800 euros.


Alexandra Boquillon

0 commentaires

Envie de commenter ?
Créez votre compte MaTVImmo !