Inscription

Connexion

Professionnels de l'immobilier

Créez et diffusez votre chaîne sur MaTVImmo

Le fil de l'info

Bienvenue sur la nouvelle web TV entièrement dédiée à l’immobilier ! Découvrez des interviews, des reportages et des contenus exclusifs…

Présenté par Alexandra Boquillon

Émission Alert'Immo

du

Grand Paris express : Misez sur Bagneux !


Partagez cette vidéo

Si Bagneux est davantage connue pour son taux élevé de logements sociaux et ses faits-divers que par sa proximité avec la capitale, la commune est indéniablement entrée dans une nouvelle phase en termes d’aménagement, et évolue vers la mixité sociale et les projets de construction de neuf.


Bagneux va devenir une alternative pour les acquéreurs qui ne peuvent accéder aux prix de Montrouge, mais qui recherchent de l’espace et une connexion rapide avec Paris. Justement, dès 2019, cette commune des Hauts-de- Seine sera reliée directement avec la capitale, par le prolongement de la ligne 4.


L’arrivée du Grand Paris express va de facto faire grimper les prix de la pierre. D’ailleurs, selon le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, les biens proches du métro ont déjà pris de la valeur. Et la demande augmente fortement depuis 6 mois, parce que les prix sont restés inférieurs par rapport aux communes périphériques et que les travaux sont déjà perceptibles.


Comptez en moyenne 4000 euros le mètre carré (dans le secteur nord, concerné par le Grand Paris Express), contre 3700 euros du mètre carré, douze mois en arrière. A noter pour les investisseurs que les rentabilités locatives brutes atteignent en moyenne 7 %*par an.


Alexandra Boquillon


Source : Guy Hoquet L’Immobilier


*Selon les montants de loyers enregistrés dans le réseau Guy Hoquet entre le 1er janvier 2016 et le 1er janvier 2017.

0 commentaires

Envie de commenter ?
Créez votre compte MaTVImmo !