Inscription

Connexion

Professionnels de l'immobilier

Créez et diffusez votre chaîne sur MaTVImmo

Le fil de l'info

Bienvenue sur la nouvelle web TV entièrement dédiée à l’immobilier ! Découvrez des interviews, des reportages et des contenus exclusifs…

Présenté par Alexandra Boquillon

Émission Alert'Immo

du

La FNAIM lance son site dédié à la location saisonnière !


Partagez cette vidéo

Les vacances approchent à grand pas ! Si vous n’avez pas encore réservé votre location pour cet été, il reste encore des logements à louer sur le nouveau site de la FNAIM entièrement dédié à la location saisonnière.

Vous pourrez dénicher Sur www.fnaim-vacances.fr un appartement ou une maison pour vos vacances selon vos envies : « Mer », «Plage », « Bord de lac », « Îles proches ou lointaines », « Campagne », « Bien-être/Thermalisme », « Montagne », « Ville » etc. Il y en a pour tous les goûts : du simple studio en centre-ville à la villa haut de gamme avec vue mer. Un exemple ? La Villa Belle Epoque, majestueuse demeure coloniale de 345 m2 allie classe et confort au cœur du village de Vallauris à proximité de Cannes, Antibes et Nice. Climatisée, disposant d’une belle piscine, elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes.


Contrairement aux plateformes collaboratives du type AirBnB, vous ne traiterez pas en direct avec les bailleurs mais avec un professionnel. Ce qui change tout et permet aux locataires de sécuriser leur parcours de réservation.


Le professionnel adhérent de la FNAIM en charge justement de votre réservation pourra vous donner des conseils (informations pratiques, bons plans du moment, événements locaux à ne pas rater, etc.), et intervient durant le séjour en cas de souci à régler ! (un wi-fi défaillant, un four qui ne s’allume pas, ou encore un portail électrique bloqué).


Il vous remettra un contrat de location à signer au moment du versement de l’acompte ou des arrhes, contenant les éléments essentiels (dates et durée de la location, prix, montant du dépôt de garantie), et le descriptif détaillé du bien, sa situation exacte, le lieu et l’heure de remise des clés, le choix de souscrire ou non à une assurance annulation, etc.


Et cerise sur le gâteau : Il peut même s’occuper de la conciergerie de la plus classique jusqu’aux demandes les plus atypiques. Exemple : livraison du petit-déjeuner, organisation d’une soirée avec un chef à domicile, remplissage du frigo, en fonction de vos envies.


Alexandra Boquillon

0 commentaires

Envie de commenter ?
Créez votre compte MaTVImmo !